750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Claudette Larivière

Claudette Larivière

Pensez vous que beaucoup d hommes trompent leurs femmes quand celles ci sont enceintes?

Salut.
J'ai un petit pénis et (14 cm de longueur par 13 cm de circonférence) et ça m'a toujours gêné au moment du sexe. En conséquence, je n'ai jamais eu une relation à long terme, malgré j'ai déjà eu des rapports sexuelles.
Personne ne m'a dit que mon pénis est petit, cependant je crois que je ne suis pas capable de donner du plaisir à ma partenaire, sinon j'aurais déjà eu une relation plus longue.
Ma question est la suivante: est-ce que vous quitteriez ou tromperiez un gars à cause de la taille de son pénis? Est-ce que la taille est un élément important dans une relation à long terme?
Je pense toujours que même si j'ai d'autres qualités, plus tôt ou plus tard, je serai trompé ou on me quittera pour ne pas donne du plaisir à ma partenaire.
Merci pour les réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne quitterai pas mon mari, qui lui à une taille de pénis comme la tienne.Et saches qu'il me donne bcp de plaisir.Si tu es certain de ne pas donner du plaisir à ta partenaire actuelle, c'est que que tu n'es pas tombé sur la bonne personne déjà.
de plus le plaisir n'est pas que la pénétration et les mouvements dans le vagin, çà, pour moi, n'est que la finalité pour l'homme principalement.
alors pour donner tu plaisir à ta compagne, commence par lui en donner d'abord à elle et toi apres.
commence pas de longues et douces caresses pour la mettre en condition,embrasse là dans la nuque tandis que tu la caresses sur tout le corps effleure son sexe, et recommence en étant un peu plus précis,ensuite fais lui un bon cunni et arrete toi de temps à autres pour revenir aux bisous et aux caresses du corps et recommence.enfin, si tu sais y faire, le fait d'avoir un petit sexe va te permettre d'avoir souvent l'occasion de la prendre par derriere (ce n'est pas que le cas de certain qui ont un gros sexe)
de plus ta partenaire pourra te faire de super fellation en t' engloutissant tout entier (2e avantage)
alors arrete de te morfondre et dis toi bien que tu as un avantage certain par rapport à d'autre, suffit que tu saches y faire et que tu trouve la bonne fille tres sensuelle
La taille na rien à voir, ces la manière dont tu t'en sers. Du moment que tu y va doucement, et avec douceur, le plaisir na que faire de la taille.
@victoria ça sent le vécu a fond la!!.
N'importe quoi!
Même avec ton petit bout de langue tu peux donner du plaisir à une femme.
Arrête de te prendre la tête avec ça, il y des mecs qui ont des grandes quéquettes et qui sont nuls au lit!
Nonjbour,
14X13 cm?
Vous mettez quoi comme type de slip, vous? un tupperware?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • agneau Ingrédients - 1 gigot de 2 kg environ (à température ambiante, c'est mieux, pensez à le sortir du frigo au moins
  • Amaigrissement chez le chat . Meilleure réponse: Rassure-toi, c'est tout à fait normal: j'en ai parlé récemment à mon véto. Ma chatte Kaouette 2ans,est trés maigre l'été et pourtant en excellente santé, je pe
  • Le sel de Nigari . Le chlorure de magnesium est une panacee, il sert a augmenter l'immunite et aide pour de nombreux troubles digestifs. Nous allons le voir plus en details. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus origin
  • Qui a un truc anti mouche . Tout pour vous proteger des moustiques et des mouches pendant la pleine saison : repulsif moustique, pieges electriques, anti mouches, repulsif nomade, spray pour jardin et interieur.Rideau chenille, ruban attrape mouche, raquette electrique, anti
  •  
  • Apres la passion s'atténue et le vrai amour commence. Celui qui n'est pas simplement du aux reactions chimiques du cerveau et au sexe L'amour dure trois ans.et aprés?(je parle de coup de foudre)?
  • N'est il pas salutaire, parfois, de se faire remettre à sa place? Chers amis de la masse, je sais que vous devez être habitués et ne même plus y prêter attention, mais pourriez vous essayer de me dire quel effet ça fait? En effet, je connais bien la sensation de tancer, mais dans l' autre sens, ça ne m'est jamais EN SAVOIR
  • Comment plaire instantanément? @Paul. C'est pas avec ton agressivité que tu risques de plaire. Tu viens d' arriver sur le site, déjà tu sors tout ta hargne. Lis la réponse des autres membres, ça te mettra peut-être un peu de plomb dans la cervelle. EN SAVOIR
  • Si un barbu rentre dans le métro avec un sac à dos et s'il l'oublie en sortant? que ferez-vous? EN SAVOIR
  • Faut t-il obligatoire que lorsqu'on rempli un dossier pour la publication des bancs (mariage civil)? "Mettre l'adresse du futur conjoint?" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Communisme & nationalisme (1870-1991) Communisme & Guerre Froide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article