750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Claudette Larivière

Claudette Larivière

Conseils d'un avocat?

Je souhaiterai entrer en contact avec un avocat ou futur avocat par le biais de Q/R afin de me renseigner sur quelques questions. Je n'ai pas les moyens de payer un avocat et la consultation gratuite fournie pas la mairie est assez limitée dans les details.
Merci de votre aide
BONS VOEUX A TOUS EN SAVOIR PLUS >>>




Concerne une sepulture
salut, je peut peut-être t'aider.tout dépend de la nature juridique de tes questions.
bonne année à toit aussi!
je peux juste vous aider sur le choix de l'avocat : prenez le mûr mais non vereux!!
va a la maison du citoyen et trouve un commis d'offices ou alors tu prends un couteau tu le partage en deux tu enlève le cerveau ou noyau et tu y met un peut de sel pour y mettre un peut de piment et tu aura peut être une réponse adaptez a tes besoins
bonne année a toi et bon appétit
J'ai été dans le même cas que toi et je peux te dire que même en payant un avocat de toutes façons il n'a pas de pouvoir de décision et finalement seule compte la décision du juge.
par contre pour le partage des biens matériels le notaire a été de bien meilleur conseil!
Fais gaffe, c'est très cher!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Huile saine et nutrition Les huiles essentielles en plus d'etre entierement naturelles vous aident a maigrir. Decouvrez les vertus des huiles essentielles minceur disponibles sur Doctipharma. Tous les secrets pour maigrir grace aux huiles essentielles dans vos pharmacie
  • COMBIEN DE TEMPS POUR PERDRE La marche est une activite que nous pratiquons au quotidien. Mais peut-elle nous aider a mincir?? Et si oui, quelles types de marche sont les plus appropriees pour nous faire perdre du poids?? Nos reponses. La marche est-elle efficace pour eliminer l
  • TOP 50 Chansons Françaises Les Plus Écoutées Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 5 outils pour enlever les points noirs Enleve les points noirs ou blancs du visage sans abimer votre peau. De quoi ne plus payer votre estheticienne pour vos comedons ! ?? Economie GARANTIE. Vous voulez vous debarasser des points noirs qui se trouvent sur votre visage ? Decouvrez notre gu
  • Mesdames, si j'apparaissais devant vous en tenue de Superman, est ce que vous viendrez voler avec moi? @peudechose : tiens un costume auquel je n'avais pas encore pensé
  •  
  • Pourquoi, @linsaydu59, ni Cauroir, choisi comme meilleure réponse, ne veulent pas admettre une vérité scientif? @linsaydu59, ni Cauroir, choisi comme meilleure réponse, ne veulent pas admettre une vérité scientifiquement prouvée depuis les années 50 (H. Laborit, "L'agressivité détournée") : dès que 2 humains sont en rapport (du même sexe ou non), il y a un ra EN SAVOIR
  • Comment on arriverait a se connaitre? mon conjoin et moi? il est marin
  • Comment expliquer avec diplomatie à une de mes amies? Qu'il ne sert à rien de discuter avec son sexe. il a pas d'oreilles, il ne peut donc pas entendre! J'ai peur de la vexer. EN SAVOIR
  • Aidez moi svpp mon ex m'a dit qu'il m'aime de nouveau et veut revenir avec moi mais je suis un autre qui m'aime à la folie et si je le quitte il va mourir je lui ai parlé c'est à dire mon mec et je lui ai dit que je vx casser avec lui car j'aime encore mon ex et i EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Cheveux crépus: La crème super facile + hydratation en images ❤

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article